Hamster russe se gratte

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde, mon hamster russe n'arrête pas de se gratter et j'ai aussi l'impression qu'il se mord les pattes. Ces bêtes la sont fragiles donc je sais pas quoi faire est-ce normal ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois que tu devrais aller chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Moi je suis allé chez le vétérinaire à cause de ça. Elle m'a dit que c'était la litirère que j'utilisais. Elle m'en a proposé une spéciale de papier recyclé.

Sofi771

Visite vétérinaire pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis de peau ou parasites.

Utilisateur anonyme

Ouai c'est quand même mieu y aller. On ne sais pas ce qu'il a.