Hamster russe parc

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un hamster russe depuis presque 2 mois (il est âgé d'environs 3 mois et demi)

Je me suis beaucoup renseigné sur ces petites bêtes et j'ai acheté tout ce qu'il lui faut, le seul petit bémol est que je me rends compte que sa cage est un peu petite mais ce n'est pas un soucis car je compte en racheter une des que possible

Il a un parc, dans lequel je le laisse plusieurs heures, il a l'air d'adorer ça. Au début je le surveillais énormément pendant ces sorties dedans mais maintenant moins, les barreaux sont assez hauts et il n'a jamais tenté ou réussi à grimper.

Lorsque je le remets dans sa cage, je sais qu'il n'est pas content car il ronge les barreaux

Je voulais savoir s'il était possible de le laisser la nuit entière dans son parc ? (avec nourriture, maison et eau à disposition) et ce même pendant que je dors? car cela m'embête de devoir le remettre tôt dans sa cage :/

merci aux personnes qui auront le courage de lire ce romann!!

4 réponses
Opaline71

je pense qu'il vaudrait mieux éviter car il pourrait finir par arriver à se sauver de son parc

mon fils avait 4 hamsters russes qu'il mettait régulièrement dans un parc

au début pas de souci, mais au bout de quelques temps il s'est rendu compte en les surveillant que ses mémères arrivaient à s'échapper du parc

il leur a fallu 3 semaines-1 mois pour y arriver

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour votre réponse, effectivement mon petit hamster ne connaît que son parc que depuis 2 semaines, je pense abandonner l'idée de le laisser dedans toute la nuit. merci encore

Utilisateur anonyme

Pour qu'il puisse profiter au maximum de ses balades essaye de voir quel sont les moments où ton hamster est le plus actif et où tu es réveillée et tu le sort à ce moment ce qui fera qu'il ne réclamera pas de sortir après.

Utilisateur anonyme

Tu pourrai à seule condition qui aille aucun risque qui s échapper