Hamster russe ne bouge plus mais réagis et respire

Gpsama

Bonjour ce matin nous nous sommes réveillés et un de no deux hamsters russes ne bougeais plus on croyais qu’il dormait mais d’habitude lorsqu’on les approche avec nos mains ils partent en courant et ils ne se laissent pas prendre alors que la il s’est laissé prendre et il avais l’air mou il se laissais aller mais lorsqu’on le déposais il tombait un peut sur le côté et la il réagissais et se remettait debout par peur de tomber tout ça sans ouvrir les yeux il respire encore ses moustache bouges régulièrement quand on le touche assez et puis quand on lui met de l’eau (un peut ) a sa bouche il boit ensuite de l’eau à touché son nez et il a vite retiré sa truffe ce qui est une réaction un peut plus violente que depuis tout à l’heure et ensuite quand il avais quelque morceau de nourriture en dessous de sa bouche il les mangeais et depuis on l’a remis dans la cage dans sa ouate et on attend Merci d’avance de votre réponse

3 réponses
Biku

Bonjour, à mon avis vous devriez filer vite chez le véto

Amel'
Amélie, 17ans

Vous pouvez tenter en urgence d'aller chez le véto mais a mon avis c'est la fin pour lui :/ Ayant eu plusieurs hamster, lorsqu'ils agissent ainsi, c'est que dans la journée, ils ne seront plus de ce monde

" Amel' Passionnée "

Bonjour, deux de mes souris on fait exactement pareil et quelques temps apres malheuresement elles sont parties donc il faut vous préparé au pire.