Hamster russe croit au nez puis les yeux qui collent

Aron

Bonjour je possède un hamster russe qui a de la croûte au nez et les yeux qui collent j'aimerais savoir si ceci est juste un petit moment où il se pourrait qu'il soit malade que ça soit le moment de la fin merci de l'aide

4 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il nous faudrait des precisions.. il a quel age, depuis quand vous l'avez, dans quels conditions il vit, d'où est ce qu'il vient ?

Non ce n'est pas une periode, il n'y a rien de normal à avoir des croutes.

Il est malade, mais ce n'est pas "le temps de la fin" il faut aller au véterinaire spé nac.

Amel'
Amélie, 17ans

Il a surement un rhume, si il n'y a pas rapidement de visite chez le véto, il vas mourir. Ce fut le cas de la mère de mes bèbés, décédé seulement deux jourq apres les premiers symptomes

" Amel' Passionnée "
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Quand on est malade on va chez le médecin, on attend pas de voir si on va mourir ou non -_- Donc amène ton hamster chez un vétérinaire spécialisé en nac.

Zanimosexpress

nettoies ses yeux avec du sérum physiologique et et s'il est enrhumé il est en danger, seul le vétérinaire peut donne un avis

" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "