Hamster russe, blessure au dessus de l'oeil

Utilisateur anonyme

Salut, j'ai maintenant depuis un an et demi un hamster russe. Seulement je l'ai sorti ce soir et j'ai remarqué qu'il fermait un oeil, j'ai essayé d'y voir plus clair et j'ai remarqué une sorte de blessure

J'ai essayé de nettoyer avec un coton tige et du sérum physiologique, il a rouvert son oeil mais je m'inquiète quand même.

Qu'est ce que c'est ? Est ce grave ? Faut il consulté un vétérinaire ?

Merci de me répondre le plus rapidement possible.

8 réponses
_unx_follx_

Véto

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

C'est bizarre, t'es photo ressemble étrangelment a celle de cette page la : https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/mon-hamster-a-un-probleme-a-l-oeil-61184.html

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

C'est bizarre, t'es photo ressemble étrangelment a celle de cette page la : https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/mon-hamster-a-un-probleme-a-l-oeil-61184.html

Oui, je savais que quelqu'un allait remarquer, c'est juste que mon hamster bouge trop, alors comme il a exactement ça je me suis dit que ce n'était pas grave si je prenais la photo

maelfie

C'est bizarre, t'es photo ressemble étrangelment a celle de cette page la : https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/mon-hamster-a-un-probleme-a-l-oeil-61184.html

Oui, je savais que quelqu'un allait remarquer, c'est juste que mon hamster bouge trop, alors comme il a exactement ça je me suis dit que ce n'était pas grave si je prenais la photo

Dans c cas vous aurez du précisé...

Utilisateur anonyme

Mais moi c'est bizarre j'ai l'impression que c'est sous la paupière et il ferme tout le temps l'oeil, est ce une blessure ?

_unx_follx_

C'est les mêmes mais zoomer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
_unx_follx_

C'est les photos de l'autre post pour ceux qui se demande..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

effectivement par souci d'honnêteté il aurait fallu préciser tout de suite que les photos avaient été prises sur un autre post

après pour ta question je te dirais juste : emmènes le chez le veto avant que cela ne s'aggrave