Hamster russe a blessure en bas du ventre avec du sang

Ekaterina

Bonjour!

Aujourd’hui chez mon hamster a apparu ça.

C’est un mal, il vit tout seul dans sa cage. On dirait il a un trou dans le ventre. J’ai nettoyé sa blessure avec de l’eau. Pour l’instant je ne peux pas aller voir le vétérinaire. Mais je suis trop inquiète pour ce petit.

Je ne sais pas c’est quoi, si vous pouvez bien m’aider et dire quelque chose sur ce sujet.

Merci pour votre aide!!! Bonne soirée à vous!!!

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Vous irez demain à la premier heure.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui ca à l'air moche, véto dès que possible !

Amel'
Amélie, 17ans

Si vius avez mis de l'eau séchez bien votre hamster il pourrait attraper en plus de cela un rhume (ce qui est très dangereux)

Véto le plus rapidement possible

" Amel' Passionnée "