Hamster russe

Lea-Florian

Bonjours mon hamster russe ah une boule rouge au niveau de la patte nous avons appeler un veto d’urgence hier soir mais elle ne pouvais pas nous en dire plus j’ai étais voir l’es personne du magasin à qui nous l’avons acheter il m’a dit se matin que sa pouvais être peut-être une tumeur ou un kiste ou il ne sais pas trop parce que il si connais pas trop se pendant peur pour ma petite neige j’ai appeller le veto mais si qu’elle qu’un c’est se qu’elle a pouvais vous me tenir au courant parce que j’ai peur pour ma petite boule

3 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah faut y aller pas juste apeller..

Lea-Florian

J’ai rendez-vous que mercredi il peuve pas avant

Hamsterlover

Tu devrais 1. Allez voir le véto

2. En attendans tu peux faire de la recherche sur internet au sujet des kistes et tumeurs de hamsters pour vérifier si c'est bien cela que neige a. C'est très possible que ce soit l'un ou l'autre.

Quelle âge a-t-il/elle?