Hamster russe

Utilisateur anonyme

Je voudrait savoir si l'hamster russe faisait du bruit la nuit !

Merci ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que oui comme tout hamster mais les autres seront mieu te guide que moi

Julie58

Oui les hamsters Russe comme tous les hamster font du bruit la nuit mais sinon tu fait comme moi tu mets des boules QUIES =)

Utilisateur anonyme

j'ai un petit hamester russe et la nuit c'est vrai il est a fond dans sa roue !! Mais si tu le met dans une piéce avec porte qui ferme c'est bon ! Ou bout de quies comme julie ^^ !!

Utilisateur anonyme

Oui ça c'est vrai smacklove moi un jour je l'ai mise dans ma chambre c'était vrai petite machine à vapeur!!!