Hamster ronge cage bois

Mrpilou

Bonjour a tous!

J’ai un soucis, donc j’ai un hamster femelle et elle ronge sa cage qui est totalement en bois c’est la tektake de 115 x 60 x 58 cm de diamètre. Elle a des jouets des bouts de bois une roue adaptée etc. Mais parfois ça lui arrive de ronger un coin de la cage, toujours le même le problème c’est que ce coin commence à manquer de bois.. je ne sais pas comment réparer la cage comment faire quel matériel utiliser etc. Auriez-vous des conseils? Merci.

2 réponses
Hamsterlover

Moi aussi, mes hamsters rongaient leurs cage, donc j'ai changé à un terrarium, mais les terrariums coûtent chèrs. Vous pourriez aussi changer à une bin cage (cage bac de rangement).

Mrpilou

Je pensais plutôt à une solution pour consolider la première elle est très spacieuse et mon hamster a beaucoup de cachette je n’ai pas les moyens pour un terrarium et j’ai une bin cage pour mon autre hamster (beaucoup moins actif) et je ne la verrais pas dedans. Merci de votre réponse:)