Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster ronge cage boisHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 mois
Bonjour a tous!

J’ai un soucis, donc j’ai un hamster femelle et elle ronge sa cage qui est totalement en bois c’est la tektake de 115 x 60 x 58 cm de diamètre. Elle a des jouets des bouts de bois une roue adaptée etc. Mais parfois ça lui arrive de ronger un coin de la cage, toujours le même le problème c’est que ce coin commence à manquer de bois.. je ne sais pas comment réparer la cage comment faire quel matériel utiliser etc. Auriez-vous des conseils? Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Moi aussi, mes hamsters rongaient leurs cage, donc j'ai changé à un terrarium, mais les terrariums coûtent chèrs. Vous pourriez aussi changer à une bin cage (cage bac de rangement).
Reporter un abus
Posté par il y a 7 mois
Je pensais plutôt à une solution pour consolider la première elle est très spacieuse et mon hamster a beaucoup de cachette je n’ai pas les moyens pour un terrarium et j’ai une bin cage pour mon autre hamster (beaucoup moins actif) et je ne la verrais pas dedans. Merci de votre réponse:)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)