Hamster Roborowski...?

Utilisateur anonyme

Un hamster Roborowski peut-il se faire opérer ?

C'est une question qui me trotte dans la tete depuis un bout de temps car un hamster , c'est mignon mais très petit .

Comme je souhaiterai avoir un futur auprès des animaux (vétérinaire ) j'aurai voulu me renseigner .

Merci d'avance :)

5 réponses
Utilisateur anonyme

en effet comme tu l'as dit c'est très petit je doute qu'il soit opérable

Utilisateur anonyme

moi jais déjà opéré mes hamster a cause de tumeur et sa saie bien passé aprés moi ce nétai pas des hamster roborowski cétai des hamster dorée

Utilisateur anonyme

Les hamster dorés sont un peu plus gros . Merci de ces renseignements .

Utilisateur anonyme

je pensse que tous les animaux sont opérable sauf peut-être le poissons LOL^^

Utilisateur anonyme

On m'a dit que les poissons rouges se fesaient opérer ^^'