Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster roborovskiHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Pourquoi mon hamster court très vite sur la paroie glissante de sa cage ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Bonjour,

Vous lui avez mis des jeux, comme une roue ou des tunnels ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour moi c'est un comportement stéréotypé d'un animal qui n'est pas bien psychologiquement : stress ou ennui.
N'êtes vous pas la même personne qui a publié ce post : https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/pourquoi
-mon-hamster-fait-t-il-sa-89211.html
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Enfaîte quand je l ai acheter j avais preparer la cage avant ensuite je l ai mis au bout de 5 minute elle commencer sont nid mais j ai vite aperçu que le biberon fuit donc j ai du changer les copeau mouiller et sont nid avait aussi etais toucher et depuis elle cours sur les bord esque elle ettais juste un peut perdu mais depuis hier elle resort ou elle avait fait sont lit mais le soir je la voit courir sur les bord voilà le nom de ma cage dite moi si elle a assez cage spelos XL metro
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
La cage est beaucoup trop petite. Un hamster demande un habitat d'au moins 4000cm2 (80x50cm ou 100x40cm par exemple) avec une épaisse couche de litière pour creuser, une roue adaptée, de la terre à bain, de quoi s'occuper...

Voici l'habitat qu'avait ma robo :
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)