Hamster roborovski

Floriandu91

Pourquoi mon hamster court très vite sur la paroie glissante de sa cage ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous lui avez mis des jeux, comme une roue ou des tunnels ?

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Pour moi c'est un comportement stéréotypé d'un animal qui n'est pas bien psychologiquement : stress ou ennui.

N'êtes vous pas la même personne qui a publié ce post : https://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/forum/pourquoi-mon-hamster-fait-t-il-sa-89211.html

Floriandu91

Enfaîte quand je l ai acheter j avais preparer la cage avant ensuite je l ai mis au bout de 5 minute elle commencer sont nid mais j ai vite aperçu que le biberon fuit donc j ai du changer les copeau mouiller et sont nid avait aussi etais toucher et depuis elle cours sur les bord esque elle ettais juste un peut perdu mais depuis hier elle resort ou elle avait fait sont lit mais le soir je la voit courir sur les bord voilà le nom de ma cage dite moi si elle a assez cage spelos XL metro

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

La cage est beaucoup trop petite. Un hamster demande un habitat d'au moins 4000cm2 (80x50cm ou 100x40cm par exemple) avec une épaisse couche de litière pour creuser, une roue adaptée, de la terre à bain, de quoi s'occuper...

Voici l'habitat qu'avait ma robo :