Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster respire bizarrement que faire ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je suis inquiète, mon hamster russe respire bizarrement et fait des bruits comme si il couiner ou a une gêne dans le nez.

Ce qu'il c'est passé c'est que je l'avais mis sur mon lit pour qu'il puisse bouger comme a son habitude et a un moment il a disparu. Ma mère l'a cherché sauf que en cherchant elle l'a un peu écrasé car il était sous mes draps.

Malgré cela il bouge, mange, boit, enfin fait ca vie comme avant.

Je suis un peu perdu c'est mon premier hamster (a moi) et je ne sais pas quoi faire !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Actuellement il est sous antibio depuis mardi car il s'est fait opéré pour retirer de la nourriture qui était collé a sa joue et qui le faisait sentir très mauvais de la bouche
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Retour case vétérinaire sans tarder...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Il faudrait le ramener chez votre vétérinaire car s'il a été écrasé il se peut qu'il ait des os de cassés (comme des côtes par exemple, ce qui pourrait expliquer qu'il respire bizarrement, même si ce n'est pas la seule cause possible). Les animaux ont tendance à ne pas trop montrer leur douleur (surtout les proies, et le hamster en fait partie) donc il se peut qu'il continue à manger et se déplacer alors qu'il a des blessures.

Je vous souhaite une bonne journée
Mélanie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)