Hamster qui tremble

Utilisateur anonyme

Bonjour, quand je sort mon hamster ( quand il est réveiller) il tremble tout le temps je ne sais pas pourquoi.. J'ai consulter un site et apparemment sa peut-être une maladies. Alors pour vous il faut que je voient un véto ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je peux déjà vous dire que les tremblements de votre hamster ne peut pas être une maladie.

Il a quelle âge votre hamster?

Il tremble constamment ou seulement quand vous le sortez de la cage?

Utilisateur anonyme

Je croit que c'est dut au stress si c'est seulement quand tu le sort. Quand tu le sort, arrange toi pour qu'il explore son environnement sans être manipulé tous les dix secondes. Tamise l'éclairage et évite qu'il y aille plein de bruit. Tu peut aussi lui donner une friandise quand tu le sort. Il pourra associer les sorties à quelque chose de positif.

Utilisateur anonyme

C'est uniquement quand il est hors de sa cage ? ou aussi dans sa cage ?