Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster qui saigneHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour ce matin je suis aller voir mon hamster il saigné de la tête, j’ai immédiatement désinfecter avec de la biseptine, puis je me suis aperçu en touchant qu’il y avait qq chose de dur (croûte peut être jsp), mon hamster est seul dans sa cage. cela m’inquiète car je l’aime beaucoup..AIDEZ MOI SVP 🥺🥺🥺
J’ai des photos mais je ne peux pas les mettres ici si vous voulais des photos je vous en enverrais par mail
MERCI BEAUCOUP SI QUELQU’UN PEU M’AIDER
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Cel123, tu devrais arriver à mettre des photos de ton hamster en faisant comme ça , tu sélectionne ta photo puis tu clique sur le dernier carré tout à droite , tu vas avoir ta photo en miniature , clique dessus , et ça devrais marcher , c'est un coup de main à prendre
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

Je peux seulement mettre celle la.. je sais pas si vous voyez bien, c’est difficile il bouge bcp
Merci de votre aide
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Ha ben tu vois que tu y est arrivée !

Si c'est bon je vois bien , continue à le désinfecter plusieurs fois par jour à la biseptine , surveille qu'il n'y ai pas d'infection style du pus , et ça devrais rentrer dans l'ordre , il à du s'écorcher dans sa cage , d'où la croute que tu as vu en dessous .
Limite revérifie sa cage pour voir ou il aurai pus se blesser histoire que ça ne recommence pas .

La de suite je ne vois rien d’inquiétant , tu as eu le bon réflexe en le désinfectant direct
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Parfait alors..c’est la première fois que ça lui arrive..
Ça me rasure merci beaucoup
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour et vous pouvez diluez du rouge(betadine) avec de l'eau pour cicatrise.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Ok super merci à vous aussi !!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
comment va t'il?
Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois

Pareil que hier..il mange, boit etc, j’ai désinfecter et mit un produit pour cicatriser..
Merci de prendre de ses nouvelles ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Si il s'est blessé ainsi c'est qu'il y a quelque chose de dangereux dans sa cage, qu'a t-il dans sa cage comme accessoirs ? Et a t-il une haute plateforme ? (de laquelle il aurais pu tomber contre quelque chose)
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)