Hamster qui s'est cassé la patte...

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, mon hamster russe de 1ans 1/2 s'est fait mal à la patte avant droite....Cela fait maintenant 3jour qu'il ne pose plus la patte à terre quand il marche...

Est ce du à la viéllèsse? Que faire pour ne pas empirer son état et pour l'améliorer?

Pour l'instant je lui ai enlevé son étage et sa roue de sa cage pour ne pas qu'il empire l'état de sa patte.

J'ai eu un hamster russe qui a commencé à avoir une patte cassé puis après pleins de soucis de santé (rhume, maladie de la queue mouillé....) il souffrait énormément....Je n'ai pas envie que cela se reproduise avec mon hamster que j'ai la.

Merci de vos réponses et bonne fêtes à tous.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
1 réponse
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Ce message est tres touchant . Alors je te conseille de l emmener chez le véto . Forcément je te comprends un hamster est fragile . Il n y a peut être pas de lien avec la vieillesse . En ésperant que cela t aide .

Lumière d'Orage la fan des rongeurs