Hamster qui mord mais...

Bonjour, voilà j’ai acheter un hamster il y a 2 semaines, il a toujours était très docile, il se laissais porter facilement au début. Mais cela fait une semaine qu’en le prenant dans mes mains, il me mort violemment. Ce qu’il se passe, c’est quand il me mort et que je decide de le poser tranquillement dans sa cage, il monte sur ses barreaux et l’es mordilles. J’en déduis donc qu’il veut revenir vers moi. Donc j’ouvre la cage et le laisse aller tout seul vers ma mains, une fois dans ma mains il recommence à me morde assez fort. (Je ne le force jamais à venir. En général, j’ouvre les grilles de sa cage, puis il vient de lui même dans ma main)

20 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Une cage n est jamais trop grande comme pour nous si on devait rester dans nos toilettes pour y vivre on deviendrait agressifs ,si on nous dit de rester dans notre maison notre appartement on est un peu sur les nerfS et après si on a toute une ville ( un habitat très grand ) on s y sent bien .

Bon je ne sais pas si ma comparaison est claire mais je me comprend😔

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Loulou345

Une cage n est jamais trop grande comme pour nous si on devait rester dans nos toilettes pour y vivre on deviendrait agressifs ,si on nous dit de rester dans notre maison notre appartement on est un peu sur les nerfS et après si on a toute une ville ( un habitat très grand ) on s y sent bien . Bon je ne sais pas si ma comparaison est claire mais je me comprend😔

C'est exactement ça!

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "

Je vous remercie de m’avoir éclairer !

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Derien

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

le mien je l'ai depuis 15 jours,, il ne mort pas, mais dès que je l'ai dans les mains, ou sur les bras il saute même de haut, il se sauve il me mange dans la main pourtant, mais ne se laisse jamais prendre je ne sais pas quoi faire non plus, pourtant j'en ai eu un autre, que j'ai apprivoisé sans aucun problème pour mes petits enfants c'est aussi une femelle Roborwski merci de vos conseils

Loulou345

le mien je l'ai depuis 15 jours,, il ne mort pas, mais dès que je l'ai dans les mains, ou sur les bras il saute même de haut, il se sauve il me mange dans la main pourtant, mais ne se laisse jamais prendre je ne sais pas quoi faire non plus, pourtant j'en ai eu un autre, que j'ai apprivoisé sans aucun problème pour mes petits enfants c'est aussi une femelle Roborwski merci de vos conseils
Bonjour, avant, je vous conseillerais de créer votre propre sujet, mais sinon, c'est assez difficile d'apprivoiser un hamster roborovski car ils bougent tout le temps et c'est dur de les tenir et qu'ils soient tranquilles. Voici des liens qui pourraient t'aider a apprivoiser votre hamster: https://www.youtube.com/watch?v=x_MoYAsEHUE

https://www.youtube.com/watch?v=kz9uLpnrgPc

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui créé votre sujet .

Les hamster robo est le hamster le plus difficile à apprivoiser

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Bon et bien il semblerait que le problème ne soit pas passer.. je le sors régulièrement pour l’occuper autant de fois que je le peux, mais le problème est toujours là, il me mord et cette fois ci, il mord à sang..

j’ai beau me laver les mains ou mettre de la nourriture dans ma main, il préfère me mordre les doigts plutôt que de manger là nourriture au creux de ma main.. j’ai presque l’impression qu’il veut manger ma viande je suis sur qu’il veut me manger.. cette façon qu’il a de me regarder à travers les barreaux.. il attend le bon moment je le sais..

J’ai réellement le sensation que me mordre est un plaisirs pour lui. Les hamsters mangent-ils les humains ?

bonjour et merci je vais régulièrement sur youtube, piocher ce qui peut m'aider

par contre bonne nouvelle, hier j'ai préparé à Sanny, un parc (avec une boite de rangement transparente, sans le couvercle bien sur), j'y ai mis dedans, un labyrinthe, une balançoire, un tuyau, et une roue sur son suppport, quelle joie ce matin de très bonne heure avant quelle ne s'e rendorme, de la voir tourner et se dépenser dans cette roue, de courir dans son labyrinthe se cacher, et j'ai pu la prendre dans ma main, très vite elel a sauté, mais le bonheur ... pour elle et aussi pour moi enfin

Loulou345

bonjour et merci je vais régulièrement sur youtube, piocher ce qui peut m'aider par contre bonne nouvelle, hier j'ai préparé à Sanny, un parc (avec une boite de rangement transparente, sans le couvercle bien sur), j'y ai mis dedans, un labyrinthe, une balançoire, un tuyau, et une roue sur son suppport, quelle joie ce matin de très bonne heure avant quelle ne s'e rendorme, de la voir tourner et se dépenser dans cette roue, de courir dans son labyrinthe se cacher, et j'ai pu la prendre dans ma main, très vite elel a sauté, mais le bonheur ... pour elle et aussi pour moi enfin

C'est super!

Par contre je te conseille de mettre du grillage sur le dessus de sa bin-cage car on ne sait jamais comment il peut en sortir... leur but dans la vie c'est de s'enfuir.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "