Hamster qui deviens aveugle ?

Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord j'aimerais commencer ce message par une maubaise nouvelle, aujourd'hui ma petite femelle syrienne de 2ans nous a quittée, en debut d'apres midi elle s'est mise a respirer assez fort, ou alors c'etais son coeur qui battait très fort, et elle est décédée dans l'après midi..

Enfin voila mon probleme, j'ai remarquée toute a l'heure que l'un de mes deux males syriens, de 2ans également, avait comme une pupille grise claire au milieu de ses deux yeux, je l'ais pris pour le sortir et j'avais le sentiment qu'il était plus strésser que d'habitude, il se debatait un peu lorsque je l'ais pris alors qu'il est d'habitude très calme, je ne pense pas que cela ce verra sur une photo mais pensez vous qu'il puisse devenir aveugle ? Es-ce juste moi qui me fait du soucis pour rien ? Je ne peu pas comparer ses yeux a mon autre male étant donner que mon deuxieme male a les yeux rouges..

" Amel' Passionnée "
2 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, oui exactement il y a un problème oui il est aveugle il peut se faire avec de la veillesse

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, oui exactement il y a un problème oui il est aveugle il peut se faire avec de la veillesse

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "