Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster pleine ?Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Je ne sait pas comment savoir si mon hamster est pleinh et se couche e elle boit enormement et se couche tres top elle se reveille, vers19h et se couche vers 20h 20h30, je connait beaucoup chose sur les rongeur mais sa non!! merci d'avance
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
c'est normal sa ne veut pas dire qu'elle est enceinte ^^ mais pour voir si vraiment elle est enceinte surveille son poids si il augmente ou pas de jours en jours et tu vois mieux ces tétines et elle peut devenir agressive le mieux pour savoir c'est un véto et si c'est le cas comme sur le post précedant que tu demandé je t'ai tous répondue voici un bout d'info mais va voir ton ancien post hamster malade ^^ Nourriture en complément pour femelle enceintes :
http://www.wanimo.com/fr/reptiles/complement-et-fri
andise-pour-reptile-sc2005/larves-de-vers-de-farin
e-sechees-sf12555/
le mieux c'est des vers de farines vivants tu peux en trouver à maxizoo ou en animalerie qui fait de la nourriture pour réptiles ta femmelle si elle est enceinte en à vraiment besoin c'est super important
http://www.wanimo.com/fr/reptiles/complement-et-fri
andise-pour-reptile-sc2005/grillons-sf12551/ elle a besoin de beaucoup de protéines donc grillons aussi !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Encore un membre qui ne sais pas très renseigné...

Tout à fait d'accord avec Love Animal. Par contre, "en ceinte" concerne les femmes, pas les aniaux. On dit "gestante" ou encore "pleine" ;)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
du momment qu'on comprend se qu'elle dit moi enceinte me convient comme mot lool x')
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)