Hamster pleine ?

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas comment savoir si mon hamster est pleinh et se couche e elle boit enormement et se couche tres top elle se reveille, vers19h et se couche vers 20h 20h30, je connait beaucoup chose sur les rongeur mais sa non!! merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

c'est normal sa ne veut pas dire qu'elle est enceinte ^^ mais pour voir si vraiment elle est enceinte surveille son poids si il augmente ou pas de jours en jours et tu vois mieux ces tétines et elle peut devenir agressive le mieux pour savoir c'est un véto et si c'est le cas comme sur le post précedant que tu demandé je t'ai tous répondue voici un bout d'info mais va voir ton ancien post hamster malade ^^ Nourriture en complément pour femelle enceintes :

http://www.wanimo.com/fr/reptiles/complement-et-friandise-pour-reptile-sc2005/larves-de-vers-de-farine-sechees-sf12555/

le mieux c'est des vers de farines vivants tu peux en trouver à maxizoo ou en animalerie qui fait de la nourriture pour réptiles ta femmelle si elle est enceinte en à vraiment besoin c'est super important

http://www.wanimo.com/fr/reptiles/complement-et-friandise-pour-reptile-sc2005/grillons-sf12551/ elle a besoin de beaucoup de protéines donc grillons aussi !!!

Utilisateur anonyme

Encore un membre qui ne sais pas très renseigné...

Tout à fait d'accord avec Love Animal. Par contre, "en ceinte" concerne les femmes, pas les aniaux. On dit "gestante" ou encore "pleine" ;)

Utilisateur anonyme

du momment qu'on comprend se qu'elle dit moi enceinte me convient comme mot lool x')