hamster peureux

Harvey

bonjour je viens de recuperer dans une association un hamster qui a deux ans est il est tres peureux ca fais six mois que je les et je ne l'est jamais touche c'est un vrai probleme pour lui lave sa cage j'ai vraiment besoin d'aide et vite svp !!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il faut absolument lui faire au moins une sortie par jour, enfin, par soir. 😁

La mienne était très peureuse quand je l'ai eu, jusqu'à temps que je commence à l'habituer à moi. Elle n'est maintenant plus peureuse et je peux la prendre sans problème, même qu'elle s'en vient en courant quand elle entend la porte de sa cage s'ouvrir. Je crois que le mieux est de commencer par le réapprivoiser. 6 mois sans le toucher, c'est beaucoup trop ! :/

Harvey

merci pour le conseille d'autre conseil s'il vous plait

Utilisateur anonyme

Bonjour Harvey! Fait très attention si tu le manipule car il a 2 ans et qu'il se fait vieux! Es que ta cage à plusieurs étage?

Harvey

bonjour oui il a deux etages