Hamster Perdu

Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde.

J'ai perdu ma beep beep lors de sa sortit aujourd'hui meme IL ya a peine 30 minutes elle était dans son parc a ham sur ma table tout était bien securisé mais comme elle est vraiment petite, ma petite coquine c'est sauvé.

J'ai chercher partout rien ... C'est pas la premiere fois que un de mes hamster se sauve je les retrouve presque toujour dans l'heur qui suit mais elle j'ai peur car c'est une petite Russe vraiment minuscule a coté d'un hamster doré j'ai fermer toute les porte ...

Que faire ?

Je stresse vraiment car apres le menace de ma mére qui ne veut plus rien dans sa maison ( elle veut plus de hamster et de cochon d'inde) .?

Un conseil je peur car j'ai un soupçon de "kinder suprise "

Comment la retrouvé je c'est que un hamster c'es tres flexible ...

J'ai demenager d'un un appartement donc aucune possibilité de fuite dans le jardin ou autre elle est dans l'appartement :$

Je stresse enormement je vous demande de m'aidez car j'ai peur de la retrouvé un peut trop tard .

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux mettre une roue si ton hamster aime la roue fouille bien dans les endroits sombre

et aussi même dans un parc ont laisse pas un hamster sans surveillance

Utilisateur anonyme

mais des graines dans tout les pieces pour que sa l attire

Utilisateur anonyme

Je c'est elle était pas sans surveillance car ma mére la surveille elle était dans le labirinthe de sa cage d'un seul coup on ne la plus vue j'ai fermer toute les porte .

Je vais tester avec les graine elle est pas tre gourmande peut être qu'elle fait dodo quelque par merci pour vos idée

Utilisateur anonyme

regarde partout partout car les ham se cache n importe tout le moindre petit trou il peux etre dedans

Utilisateur anonyme

Oui demain on va tout deplacer dans le salon , je les vue j'ai presque marcher dessu et elle vite rentré dans un troux sous ma baignoire qui et indemontable je vais disposer des graine qui mennent a sa cage

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde bonne suprisse .

J'ai retrouver Beep Beep !

Elle était dans les toilette.

Elle a été attiré par les pancake se quel aime le +

j'était au toilette et elle est sorti comme ça ^^ .

Enfin merci beaucoup a vous

Utilisateur anonyme

j espere que tu va la retrouver

Utilisateur anonyme

Tant meiux, et surveille bien ta puce, même si elle est dans un parc sécursé ! Il ne faut jamais laissé un petit animal seul sans surveillance hors de sa cage !

Au fait: pancakes = mauvais. Peut être que Beep Beep en rafolle mais cela n'est pas bon pour sa santé, surtout que les hamsters russes peuvent devenir facilement diabétiques.

Utilisateur anonyme

Ok merci .

Elle ne restera plus jamais sans surveillance ^^

J'oublie les pancakes .

Surtout que ma petite puce a des signe de grossesse elle a vraiment gonfler peut être que c'est a cause de l'hiver...

Enfin bref merci beacoup ^^