Hamster pendant 10 heures de voiture ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai besoin d'un petit conseil; ma famille et moi, on habite pas en France et on va y retourner pour les vacances; le probleme c'est que personne ne peut garder notre hamster, donc on doit l'emmener, et on a plus de dix heure de route ..... Est ce que 10 heures de route, ca peut le faire, étant donnée que dès le lendemain, on aura encore au moins 8 heures de route ???? Merci d'avance !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu reste combien de temps ?si tu reste un jour tu peux lui laisser de la nourriture et de l'eau:)

Plope

En réalité, tout dépend dans quoi il fait le transport. S'il est dans sa cage habituelle alors il n'y a aucun soucis puisque son environnement est le même et qu'il est complet. En revanche si tu compte le mettre dans une cage de transport minuscule sans eau là ce sera plus compliqué...

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Bien le hamster, c'est pas comme un chien. Il est dans sa cage, donc sa maison et sa litère. Il peut faire ses besoins quand il veut. Un chien, il faut s'arréter pour le faire pisser....

Si c'est en été, là c'est plus problématique, car soit tu met la clim et cela peut le tuer d'une pneumomie (je connais ça pour les chons), soit tu ouvre la fenetre et là, les courants d'air sont mortels aussi. Soit tu ne fais rien et le rongeur meurt d'un coup de chaleur. Si c'est au printemps ou en automne, pas de problème.

Utilisateur anonyme

Quand j'avais un hamster, on l'a emmené en vacances, on avait juste mis une serviette sur la cage pour le protéger des courants d'air, mais veiller à ce qu'il n'étouffe pas non plus (nous avions 6h de route)

Utilisateur anonyme

bonjour

mon hamster est un bébé syriens et je pars en vacances et il y a 8 heures de route

je peu le confier a quelqu'un mais meme quand je l'avais monter dans ma chambres il paniquer donc rester1 moins chez quelqu'un qu'il ne connait pas et en plus qui a beaucoup d'animaux don un hamster nain je pensse que cela ne va le faire il n'est jamais aller chez quelqu'un d'autre ni fait de voyage en plusse je pars pendant l'été

bref j'espère que vous pourrai me répondre trés vite merci

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas remonter des vieux sujets et si tu veux la réponse à ta question, créer un nouveau sujet.

Utilisateur anonyme

Surtout que tu as ta réponse au dessus. Des personnes ont déjà répondu au sujet.

Pour le faire garder, si la personne a qui tu le donne sait y faire avec les hamsters il n'y a aucun problème !

Utilisateur anonyme

attention ton hamster peu avoir une crise cardiaque si il n'as pas l'habitude.

Le mieux pour lui ses qu'il reste chez un(e) de tes ami(e) ou de le mettre dans sa vrai cage pour le transport .

Lisalotte

bonjours l 13juillet je pard en vacance et je vouler savoire si le trajet en voiture fera rien a mont amster je pard pour 4 ou 5heur de rout merci de vaus reponse