hamster patte casser

Utilisateur anonyme

bonjour mon hamster ses casser la patte il y a 2 jours mais quand je la regarde la moitier de la patte est rouge il las mis au repos donc coller a lui je dois faire quoi ?

13 réponses
Utilisateur anonyme

Allez chez un vétérinaire pour faire voir cette patte.

Utilisateur anonyme

je sais pas sil y en a un a proximiter de chez moi

Utilisateur anonyme

Bah regarde sur internet

Utilisateur anonyme

cela coute combien une visite comme celle si svp ??

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, chaque vétérinaire fixe ses propres prix.

Utilisateur anonyme

environ combien alors

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas, je n'ai jamais eu à payer une consultation pour un hamster, appelez vous verrez bien.

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

mais cest votre boulot de repondre au question comme celle ci ??

Utilisateur anonyme

Heu... Je crois que tu n'es pas au courant qu'ici il n'y à pas de vétérinaire et que les gens qui te parle sont des gens comme toi... personne n'est professionnel ici, donc file chez un vétérinaire pour soigner ton hamster !

Ce n'est pas notre boulot ce forum..