Hamster ou hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai déjà 2 cochons d'indes mais j adore les rongeur je voulait savoir quelle est la différence entre un hamster normal et un russe le quelle est le mieux ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour tout vos conseil me j'esite avec le russe et le doré le quel est le plus mignon et jouer ?????

Utilisateur anonyme

Moi vue que j'ai une que des russe je peut te parler que d'eux !

Ma petite été très sportive ! elle monter les griage de sa cage je sais que beaucoup de hamster le font mais elle pouvait faire sa pendent 15minute !Une fois on la laisser dans son box et on a mis sa roue dedans elle a grimper sur sa roue et a sauter du box !! On la retrouver sous mon lit en suivant les crotte --' car il faut savoir qu'un hamster fait vraimen BEAUCOUP de petit crotte ! Moi perso je préfère les russe car ils sont plus petit j'aime bien avec des petite chose dans la main ! même si la petit chose a son caractère ^^ ♣

Utilisateur anonyme

Oui s'est très nerveux apparemment je vais partir sur l' hamster russe enfete me j'ai des amies qui me disse que sa mort et que s'est pas câlin s'est vrai ? Merci pour tes conseilles

Utilisateur anonyme

oui le russe est tres joueur et si tu prends le temps qu il s installe dans sa cage sans forcer les premiers jours tu verras il viendra tout seul ,mais laisse lui le temps de se faire a son nouvel entourage ne force rien ,sinon pour lui ta main deviendra l ennemi ,on m embete et commence au boit de 2, 3 j a attendre la tombee de la nuit ,n oublie^pas que c est un animal nocturne et evite de le le deranger dans la journee ou tu lui parle doucement si il sort son petit nez rose tu peux le prendre ,mais que quelques minutes ,tous les hamsters sont des animaux tres stressses ,ils y en a qui se laissent mourir a cause du stress.Le russe est tres joueur ,laisse tomber les aprioris et longue vie a ton petit hamster,donne nous de ses nouvelles .MERCI

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vot conseil je vais preparée la cage pi apres plus ca aller l'acheter ce petit bout :)

Utilisateur anonyme

DONNE DES NOUVELLE DE TON PETIT BOUT

Utilisateur anonyme

Oui la cage est prete plus qua l'atendre

Utilisateur anonyme

Je te conseillerai le hamster russe ,il n'est pas "spécial" pour moi !

C'est vrai qu'il est petit mais on n'arrive quand même à les manipuler !

Si tu veux un hamster pour le manipuler (quand je dis ça sa veut dir pour l'apprivoisement )

plus facile je te conseille le mâle qui je dirai est plus "doux" !!

Voie tient nous au courant !!