Hamster ou hamster russe

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai déjà 2 cochons d'indes mais j adore les rongeur je voulait savoir quelle est la différence entre un hamster normal et un russe le quelle est le mieux ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de hamster '' normal'' regarde c'est site :

http://www.cobayesethamsters.com/

http://www.hamster-leguide.com/

Ou même sur Wamiz !

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2

Utilisateur anonyme

Oui il y en na pas mais comment dire les gros lol je s'est pas si tu me comprend ? car les russe apparament s'est speciale ?

Utilisateur anonyme

Oui il a comment dire...son caractère ^^ !! Il y a les syrien qui sont les plus gros je crois les russe qui sont assez petit et le roborovskie le plus petit des hamster après ya les angora les hamster de chine ect.... ♣

Utilisateur anonyme

Oui je vais me renseigner et Merci beaucoup pour vos site et les race merci

Utilisateur anonyme

De rien ^^ ! ♣

Utilisateur anonyme

Il existe 5 espèces de hamster domestiques:

-le hamster syrien ou doré

-le hamster russe

-le hamster de campbell ou sibérien

-le hamster de roborowski

-le hamster chinois.

Si c'est ton premier hamster, je te déconseille de prendre un roborowski ou un chinois car ils sont plus difficiles à apprivoiser que les autres. Le hamster syrien étant plus gros que les nains donc plus facile à tenir en main. Mais il demande plus d'espace (une cage de 80 sur 50 est l'ideal). Quelques centimètres en plus.

sinon voici mon site sur les hamsters: http://lehamstermoncompagnon.jimdo.fr

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster dore c'est un amour ! J'ai eu aussi par le passe un hamster russe et je te conseille le dore ( si tu as l'habitude des cochons d'inde c'est preferable , car il se ressemble vagment )

Le hamster russe est plus difficile a manipuler il est moins affectif et a un caractere de cochon

Le dore quand a lui est joueur et calin plus facile a manipuler ...

Bonne chance pour choisir ton petit loulou

Utilisateur anonyme

le hamster robo est tres independant et c est une vrai savonnette ,personnellement je les adore,mais si tu veux les prendre dans les mains il te faudra de la patience mais ce n est pes mission impossible,le russe est calin comme le dore ils sont plus facilement apprivoisables,mais je suis une inconditionnelle du robo ,bien que je possede les 3 race differentes.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu 2 russes (1 a la fois) ils ont leur caractère en générale mais quand il t'aime il te le font savoir plus qu'il ne le faut ! Ma premier petite quand j'été asise et que je la mettais sur mes genous elle monter jusque mon épaule et s'endormer dessus ! ^^ ♣

Utilisateur anonyme

oui BLIBLI ils sont adorables,mon premier robo se nichait dans mes manches et dormait egalement ,ils ont chacun leur caractere