Hamster oreille baissé

Zookeeper

Hey , mon hamster qui se nomme Ori a eu 1ans et depuis quelques temps je remarque quel ne remonte plus ses oreilles et en aillent eu plusieurs Hamster dont un a fait la même chose a 7mois et elle a eu un odem et on a du l'endormir.. La elle n'a pas de poche sous le ventre donc c'est impossible, serai-ce la fatigue ? Si oui comment faire pour qu'elle sois moin fatigué (de l'aide svp jveux pas la perdre je l'aime trop)🤧

4 réponses
Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Si tu le trouve patraque amène le chez un vétérinaire nac

Zookeeper

Non c'est bon en fait elle est fatiguée car elle est vielle

Utilisateur anonyme

Bonsoir, pourtant 1 an ce n'est pas très vieux pour un hamster ; j'espère qu'elle se rétablira !

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Ce n'est pas la vieillesse à 1 an