Hamster nerveux

Utilisateur anonyme

Mon hamster est nerveux depuis qu'il est sortit de sa cage une nuit. La porte était mal fermée. (Depuis je vérifie tout le temps). Il s'est donc promené toute la nuit sans qu'on s'en aperçoive. Il a même réussi à atteindre le sous sol en descendant les marches!. Mon petit hamster s'est promené partout en bas puisqu'on a retrouvé des crottes. Ma mère l'a retrouvé debout en bas des marches en allant au sous sol le matin. Il voulait sûrement remonter.

Maintenant, il ne cours plus dans sa cage ou sur le sofa. Il est plus nerveux. Je l'ai examiné et il n'a pas de blessures. Il ne sort presque pas de sa cachette.

J'aimerais savoir ce qui se passe ou s'il vas s'en remettre!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse le temp passer un petit peu,il va se reabituer.

Utilisateur anonyme

Oui, vu qu'il a passer un certain temps en liberté, il faut lui laisser un peu de temps pour se rehabituer.

Utilisateur anonyme

Ok. En tout cas j'espère. Il a roulé dans sa roue il y a pas longtemps. (Moin longtemps que d'habitude mais quand même).

Merci!