Hamster nain russe

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

J'ai un hamster nain russe depuis bientôt un mois, mais depuis 2 semaines, il ne fait que de ronger les barreaux de sa cage. J'ai mis des petits bouts de bois autour, à l'endroit où il mordé, mais rien n'y fait, il continue toujours et ça m’inquiète.

Es-ce que mon hamster trouve sa cage trop petite pour pouvoir gambader?

Je le sort tous les jours 1 heure, donc je ne comprend pas...

12 réponses
Utilisateur anonyme

c est pas le fait qu il morde ces barreaux qu il s ennuie dans sa cage je te rassure. moi c est ma gerbille qui fait sa. il est chiant pour sa; c est un rongeur c est normal qu il semette a mordre ces barreaux. faut surtout pas que tu t inquiete pour sa

Utilisateur anonyme

Première chose : changer son habitat.

Deuxième chose : lui apporter tout ce dont il a besoin dans son habitat.

- 15-20cm minimum de chanvre ou lin

- une roue de minimum 20cm de diamètre

- 3-4 cachettes minimum

- de la terre à bain

- du foin

- une ou plusieurs autres litières complémentaires (rafle de mais, humus de coco)

- branches etc...