hamster nain ou hamster doré,couleur

Utilisateur anonyme

coucou!!! voila je voulais savoir vos préférence entre hamster nain ou hamster de couleur,doré

hamster nain:avantage et inconvénient ???

hamster de couleur,doré:avantage et inconvénient???

j' aimerais savoir si vous aussi vous un parc pour vos hamster et quelle style de parc????

13 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou tu pourrais me dire si mes hamsters qui eux ont PLUS DE 3 mois peuvent faire des petits et quel endroit serai le plus adapter ?

Utilisateur anonyme

salut !

Alors moi j'aime bien le pelage du hamster doré parce qu'il peut y avoir des taches blanches , ou alors tout uni :)

Les hamsters nains se ressemblent tous , et ils sont un peu trop petits je trouve, mais ils sont tres mignons aussi :)

Les hamsters dorés sont plus faciles a apprivoiser parce que tu peux les porter etc alors que c'est assez difficile pour les nains

Apres c 'est comme tu veux ils sont tous les 2 mignons !

=)

pour le parc , regardes sur RongeurBoutik , ils en ont je pense voila

Bises

Sonia71

salut je suis d'accord avec vava11

pour le parc moi j'ai acheter le parc hexagonale a barreaux et s'est super même si faut surveiller quand même avec les gerbilles car il tente tout de même de grimper et elle sont heureuse avec les jeu que je leur met surtout la roue mais souvent je met avec moi sur la canapé elle adore car de venir me voir me sentir et monter sur moi et se sauvé ensuite sa les amuses autans que le parc. biz nadou a bientot

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Coucou qui pourrais me dire si mes hamsters robovorski qui eux ont PLUS DE 3 mois peuvent faire des petits et quel endroit serai le plus adapter ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors a ce qu'il parait , il faut attendre qu'ils aient 4 mois et demi ou 5 mois environ les parents pour qu'ils se reproduisent ! regardes ici tu vas trouver pleins d'infos !

http://www.cobayesethamsters.com/reproductionhamroborovski.html

Bises

Utilisateur anonyme

MERCII

Utilisateur anonyme

parce que enfaite il se leche les parties genitales :)

Utilisateur anonyme

Pour la couleur je préfère les hamsters doré car les hamster nain c'est toujours : noir-blanc ;

blanc ; gris ...

Alors que le hamster doré a des couleurs très jolie ... Et c'est plus facile a magner qand tu le prends

( j'en ai un )

Utilisateur anonyme

merci les nana pour vos com's ses pour un sondage

Utilisateur anonyme

euh , j'suis un garçon -_-' ( enfin , c'est pas grave , j'ai l'habitude )