Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster nain ou hamster doré,couleurHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
coucou!!! voila je voulais savoir vos préférence entre hamster nain ou hamster de couleur,doré

hamster nain:avantage et inconvénient ???

hamster de couleur,doré:avantage et inconvénient???

j' aimerais savoir si vous aussi vous un parc pour vos hamster et quelle style de parc????
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou tu pourrais me dire si mes hamsters qui eux ont PLUS DE 3 mois peuvent faire des petits et quel endroit serai le plus adapter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
salut !
Alors moi j'aime bien le pelage du hamster doré parce qu'il peut y avoir des taches blanches , ou alors tout uni :)
Les hamsters nains se ressemblent tous , et ils sont un peu trop petits je trouve, mais ils sont tres mignons aussi :)
Les hamsters dorés sont plus faciles a apprivoiser parce que tu peux les porter etc alors que c'est assez difficile pour les nains
Apres c 'est comme tu veux ils sont tous les 2 mignons !
=)
pour le parc , regardes sur RongeurBoutik , ils en ont je pense voila
Bises
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
salut je suis d'accord avec vava11
pour le parc moi j'ai acheter le parc hexagonale a barreaux et s'est super même si faut surveiller quand même avec les gerbilles car il tente tout de même de grimper et elle sont heureuse avec les jeu que je leur met surtout la roue mais souvent je met avec moi sur la canapé elle adore car de venir me voir me sentir et monter sur moi et se sauvé ensuite sa les amuses autans que le parc. biz nadou a bientot
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou qui pourrais me dire si mes hamsters robovorski qui eux ont PLUS DE 3 mois peuvent faire des petits et quel endroit serai le plus adapter ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Coucou !
Alors a ce qu'il parait , il faut attendre qu'ils aient 4 mois et demi ou 5 mois environ les parents pour qu'ils se reproduisent ! regardes ici tu vas trouver pleins d'infos !
http://www.cobayesethamsters.com/reproductionhamrob
orovski.html
Bises
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
MERCII
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
parce que enfaite il se leche les parties genitales :)
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Pour la couleur je préfère les hamsters doré car les hamster nain c'est toujours : noir-blanc ;
blanc ; gris ...
Alors que le hamster doré a des couleurs très jolie ... Et c'est plus facile a magner qand tu le prends
( j'en ai un )
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
merci les nana pour vos com's ses pour un sondage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)