Hamster mordu par le chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Mon hamster russe s'est fait mordre méchamment par le chat...mon hamster russe a une énorme plaie ouverte au niveau du cou et dos on vois la chaire...

Que dois je faire

7 réponses
Meysaki

Appeler vétérinaire de garde pour avoir plus de conseils. Desinfecter avec une compresses et éviter que ça saigne. Prier et emmener demain véto urgence. Bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonjour..merciiiii beaucoup pour votre réponse..

Plaie désinfectée à la betadine et mis pansement dessus pour éviter infection...mon ptit hamster va bien pour le moment...il a mangé un peu et bu..il dort...je surveille cette plaie...bonne journée..

Meysaki

Un pansement n'était pas une bonne idée... Ça risque de se coller dans les poils et lui faire mal. Il faudra aller le faire examiner tout de même.

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

tu devrais désinfecter la plaie avec du chlorophile. est-ce que ton chat la secouer?

Lovecoquin
Je suis une passionnée d'animaux

je suis d'accord le vet est une bonne idée mais tous de même regarder si il fait des selles molle car il aurai pu etre stresser et cela est tres dangereux pour ceux-ci. fait bien attention et Bonne Chance!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut aller chez le véto demain, votre hamster doit avoir mal et peut-être qu'il faudra le recoudre .

Utilisateur anonyme

Bonjour je vous remercie à tous pour vos réponse...

La plaie commence a se refermer...Le pansement était simplement posé pour protéger sa plaie...

Aujourd'hui elle a mangé et bu seulement un peu ...elle reste confinée au chaud...

Bonne journée à tous