Hamster mâle et femelle avec ses petits même cage...

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Donc voilà: l'amie de ma sœur qui a 10 ans a adopté deux hamsters russes: un mâle et une femelle. Dans la même cage. Une Ovo. Pas de roue. Et elle veut avoir des bébés "car ce sera le fun".

-_-' x1000

Je voulais savoir quels risques il y avait de laisser le mâle dans la même cage de la femelle lorsque celle-ci aura ses bébés...

J'ai essayé de la convaincre disant que c'était mal et tout, elle n'a rien voulu entendre

Bref, merci de vos réponses!

15 réponses
Utilisateur anonyme

le mal risque non seulement de manger les bebes, stresser la mere mais va se disputer avec la mere. encore pire, quand ces petits grandiront il pourra avoir des enfants avec eux:( c'est affreux de leur faire ca:/ mais en meme temps elle est encore un peu petite^^

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le mâle risque de s'en prendre au petits, de les manger... Il vaut mieux qu'elle sépare le mâle et la femelle dès maintenant !

Utilisateur anonyme

Une ovo, pas de roue, un mâle et une femelle, des petits dans tout ça O_O

Utilisateur anonyme

Ok, merci, j'espère réussir à la convaincre avec cela!!

Pauvres hamsters.... :/

Lisanimo

Il faut qu'elle sépare c'est deux hamsters avant qu'il ne sois trop tard!

Utilisateur anonyme

C'est sûr que c'est "fun" d'avoir des bébés hamster. On ne met pas 2 hamster ensemble, ce sont des animaux territoriaux ! Déjà, une cage ovo n'est pas adapté, et si en plus elle ne met pas de roue dedans. Elle aura la place, plus tard, quand les bébés seront grands de racheter plusieurs autres cages pour loger tout ce petit monde ? Elle aura l'argent pour les nourrir, acheter la litière etc... Elle aura le temps de tout nettoyer régulièrement ? Ah ben non, papa et maman seront là pour le faire, profitons en ! Cette fille est juste inconsciente.

Utilisateur anonyme

Bonjour ne les met pas dans la même cage car un jour ma soeur à acheter 2 hamsters avec une énorme cage et il faisait que d avoir des petit et en plus certain mourrai et il était pas amicaux les petit après elle à donner les petit à l animalerie quelle avait acheter les 2 hamsters

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas laisser c'est deux hamsters ensemble ça c'est sûr. Il faut que ton amie les séparent au plus vite sinon je pense qu'il y a un risque pour les deux hamsters et les petits.

Utilisateur anonyme

C'est l'amie de ma petite sœur... Elle n'a que 10 ans! En même temps, la plus grande responsabilité revient à ses parents, car c'est EUX qui ont dit oui pour mâle/femelle/bébés!

Ma sœur a essayer de la convaincre disant qu'on allait lui donner une de nos cages avec roue et tout équipée pour mettre l'autre hamster, son amie s'obstine: elle veut vraiment avoir des bébés...

Je ne sais vraiment plus quoi faire pour empêcher que ça dégénère! Mais comme j'ai dit plus haut, mon plan est que quand elle sera en voyage, je mets un hamster dans la cage que j'aurai apportée prétextant qu'ils se sont battus: elle veut qu'on les sépare suis font ça!

Ce sera un mensonge, mais c'est pour leur bien-être!!!

Utilisateur anonyme

FIIIIIIOU!!! Ma sœur a finalement réussi à la convaincre! Il parait que la femelle essayait de mordre le mâle alors ça a alerté la petite...

J'espère seulement que la femelle et le mâle n'ont pas eu le temps de se reproduire! Et que la femelle ne soit pas en gestation...