Hamster malade, help

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai remarquer ce matin une grosseur au niveau De la gorge de mon hamster, inhabituelle. Je vous mettrais une photo A L´appuis. Mon Hamster s'est considérablement amaigri, et ne semble plus etre tres actifs comme avant.... Elle passe ses journées et ses nuits à dormir. Votre hamster a T-il déjà eu cela? Merci de votre aide... Je ne sais pas quoi faire...

4 réponses
Margot12345

A t-il cette boule juste au cou ?

Utilisateur anonyme

Oui

Margot12345

Sa me fait pensée a un abcès mais je ne suis pas sur,

L'abcès est un amas de pus collecté dans une cavité.

Causes d'un abcès :

Blessures et morsures ; origine dentaire.

Symptômes :

Boule au niveau de la tête, du cou, des flancs et de la région périgénitale du hamster.

Traitement :

Une opération chirurgicale du vétérinaire. Les abcès font partie des maladies les plus difficiles à guérir. Plus c'est dépisté tôt, plus il y a de chances que le hamster guérisse. C'est pourquoi, si vous sentez une bosse, une boule ou une déformation, il vaut mieux demander l'avis de votre vétérinaire...

Utilisateur anonyme

Véto, véto, véto.

Quand votre animal à mal /va mal/ a un comportement étrange il est impératif de l'emmener au véto. ^^