Hamster malade

Benoit111

Bonsoir à tous, mon hamster a depuis 1 bonne semaine des rougeurs (pas alertantes) derriere une oreille, or depuis quelques jour cela s’est transformé en croute plus en plaie qui grandit de jour en jour, j’ai constaté également une deuxième plaie au milieu de son dos, j’ai rendez-vous chez le vétérinaire demain soir, j’ai très peur quelques personnes d’entre vous aurez déjà vécu ceci ou saurait de quoi il s’agit, si cela est grave etc, j’ai tres peur du verdict du vétérinaire...

Je vous joins des photos prise ce soir

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Peut-être une maladie de peau qui le fait se gratter à sang ? Essayez de desinfecter la plaie histoire que ca ne s'infecte pas au moins. Donnez nous des nouvelles demain soir !

Benoit111

Oui j’ai nettoyé à l’eau tiède, mais il est à vif et je m’inquiète, merci en tout cas je vous direz ca demain soir