Hamster maigre

Olvggh

Bonjour! Je voulais savoir alors enfaite voilà, ça fais 1 semaine que j’ai des hamster doré et que j’en ai acheté deux, au début je les mets ensembles pour trouver une autre cage en attendant(ils avaient 4 semaine) et il y en a un qui y est passé car il avait eu une diarhee, et depuis, mon autre hamster maigrit de plus en plus, je quitte que son nid pour boire, je me demande si la mort de l’autre hamster l’impacte ou pas( ce sont 2 mâles) merci de me répondre et de m’aider car je suis vraiment triste pour lui, je sens ses os quand je le caresse le dos.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ils faut savoir que ces petites bêtes sont très fragiles, il faut donc consulter rapidement un vétérinaire dès que leur état semble vous inquiéter. Plusieurs causes peuvent entraîner un amaigrissement (parasites, virus, problèmes digestifs, ...), et il faut enquêter rapidement pour ne pas que son état empire.

Bonne journée,

Marthe

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Bonjour! Je voulais savoir alors enfaite voilà, ça fais 1 semaine que j’ai des hamster doré et que j’en ai acheté deux, au début je les mets ensembles pour trouver une autre cage en attendant(ils avaient 4 semaine) et il y en a un qui y est passé car il avait eu une diarhee, et depuis, mon autre hamster maigrit de plus en plus, je quitte que son nid pour boire, je me demande si la mort de l’autre hamster l’impacte ou pas( ce sont 2 mâles) merci de me répondre et de m’aider car je suis vraiment triste pour lui, je sens ses os quand je le caresse le dos.

Je pense que vous devez l'amenez chez le vétérinaire, ils vont peut être trouvé des solutions !

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "