Hamster , la nuit

Utilisateur anonyme

Bonjour , J'ai un hamster ( doré ) mais la nuit il fait un boucan et j'ai beau le mettre dans une autre pièce , je l'entend toujours . Pourriez-vous me dire s'il existe des accesoires pour l'occuper la nuit ? De la nourritures ? Peut-on retirer la roue de sa cage ? J'atend vos réponse avec impatience .

Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

le hamster est un animal nocturne c'est normal qu'il fait du bruit essaye de le mettre le plus loin possible de toi et ferme les porte tu vas t'habituer ! et non on ne retire pas roue il de deviendra " fou " !!!

Utilisateur anonyme

Il existe des roue silencieuse ^^ scofield, en a deux, une a roulement a bille de chez zolux et une autre acheter outre manche (c'est un disque et non une roue mais la fonction est identique, pas de bruit !) Niveau boucand, habitue toi ! tu connaissais, les règles t'as signé tu assumes ^^

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup^pour vos conseil , enfaite c'est la roue qui grince donc je vais essayer de trouver une roue silencieuse . Merci beaucoup .