Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster , la nuitHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour , J'ai un hamster ( doré ) mais la nuit il fait un boucan et j'ai beau le mettre dans une autre pièce , je l'entend toujours . Pourriez-vous me dire s'il existe des accesoires pour l'occuper la nuit ? De la nourritures ? Peut-on retirer la roue de sa cage ? J'atend vos réponse avec impatience .
Merci.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
le hamster est un animal nocturne c'est normal qu'il fait du bruit essaye de le mettre le plus loin possible de toi et ferme les porte tu vas t'habituer ! et non on ne retire pas roue il de deviendra " fou " !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Il existe des roue silencieuse ^^ scofield, en a deux, une a roulement a bille de chez zolux et une autre acheter outre manche (c'est un disque et non une roue mais la fonction est identique, pas de bruit !) Niveau boucand, habitue toi ! tu connaissais, les règles t'as signé tu assumes ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Merci beaucoup^pour vos conseil , enfaite c'est la roue qui grince donc je vais essayer de trouver une roue silencieuse . Merci beaucoup .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)