Hamster & Internat

Utilisateur anonyme

Bonjour, cette année je rentre au lycée et je vais aller dans un internat, malgré ça, j'aimerais quand même avoir un hamster russe.

j'aimerais savoir si un hamster peux se passé de sont maître la semaine sans que cela le rende triste ou suies à sa santé .

Merci pour vos réponses et bonne journée !

24 réponses
Utilisateur anonyme

C'étais surtout pour confirmer mes soupçons, merci pour toutes vos réponses.

P'titefleur

Ne prends pas d'hamster....si tu n'as personne pour t'en occuper tous les jours....

Utilisateur anonyme

un hamster russe a peu de sentiments, alors qu'un hamster angora ou poil court, a beaucoup plus de sentiments, et là c'est plus dur, je suis partie 2 jours, et ça n'a pas plus ) mon hamster, celà dépend de l'attachement qu'il a pour toi !

Ensuite la gamelle d'eau est très déconseillée car elle se salie trop vite, donc il faut un biberon, mais celui-ci faut le changer tous les jours, et la nourriture, remplir la gamelle quand celle-ci est vide !

Si tu as des doutes, ne prend pas un hamster, tu pourras en avoir un plus tard, faut être sur que tu pourras t'occuper de lui très souvent, sinon il se sentira abandonné !

Utilisateur anonyme

@ Lovehamster : comment ça un russe ne peux pas aimer "son" humain ? J'espère que ces vidéos touchantes te feront changer d'avis :

http://www.youtube.com/watch?v=W4LbHd7T8Ew

http://www.youtube.com/watch?v=8vUIsBW_mWE&feature=c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Bref, comme tout autre animal, un hamster a des besoins quotidiens. Si on ne peut pas subvenir à ses besoins chaque jours, on en prend pas.