Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster & InternatHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Un hamster a besoin d'une certaine quantité journalière.

Vu tes commentaires : ne prends pas de hamster.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
C'étais surtout pour confirmer mes soupçons, merci pour toutes vos réponses.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Ne prends pas d'hamster....si tu n'as personne pour t'en occuper tous les jours....
Reporter un abus
un hamster russe a peu de sentiments, alors qu'un hamster angora ou poil court, a beaucoup plus de sentiments, et là c'est plus dur, je suis partie 2 jours, et ça n'a pas plus ) mon hamster, celà dépend de l'attachement qu'il a pour toi !
Ensuite la gamelle d'eau est très déconseillée car elle se salie trop vite, donc il faut un biberon, mais celui-ci faut le changer tous les jours, et la nourriture, remplir la gamelle quand celle-ci est vide !
Si tu as des doutes, ne prend pas un hamster, tu pourras en avoir un plus tard, faut être sur que tu pourras t'occuper de lui très souvent, sinon il se sentira abandonné !
Reporter un abus
@ Lovehamster : comment ça un russe ne peux pas aimer "son" humain ? J'espère que ces vidéos touchantes te feront changer d'avis :
http://www.youtube.com/watch?v=W4LbHd7T8Ew

http://www.youtube.com/watch?v=8vUIsBW_mWE&feature=
c4-overview&list=UUxOrXxocxtaFQJbdpf70cHA

Bref, comme tout autre animal, un hamster a des besoins quotidiens. Si on ne peut pas subvenir à ses besoins chaque jours, on en prend pas.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)