Hamster & Internat

Utilisateur anonyme

Bonjour, cette année je rentre au lycée et je vais aller dans un internat, malgré ça, j'aimerais quand même avoir un hamster russe.

j'aimerais savoir si un hamster peux se passé de sont maître la semaine sans que cela le rende triste ou suies à sa santé .

Merci pour vos réponses et bonne journée !

24 réponses
Coco33150

Il faut changer l'eau tous les jours.

Utilisateur anonyme

Ah d'accore cela n'est pas très embêtant, mais cela provoque quoi si on ne change pas l'eau ?

Utilisateur anonyme

L'eau devient sale.

Utilisateur anonyme

Dans un biberon ? Pourtant lorsqu'on mes de l'eau dans une bouteille elle ne deviens pas sale .

Utilisateur anonyme

Dans une gamelle, oui, je pense. Dans un biberon, moins sûr. (je pense déconseiller le biberon)

En tout cas, biberon ou non, il faut la changer car il faut de l'eau fraîche chaque jour.

Utilisateur anonyme

ton hamster vas manger puis boire (4 jours aussi sans nourriture ? )Attend pour le prendre si c'est pour que tes parents s'en occupe . (si tu ne l'habitue pas à être manipuler en +)

Utilisateur anonyme

Un hamster a pas mal de besoins. Les gens prennent ces petits rongeurs car " ca prend peu de place", "ca revient pas cher" hors c'est plus ou moins le contraire. Je te laisse lire attentivement ce site :

http://www.leshamsters.fr

Ensuite,,il faut s'en occuper tous les soirs, à la limite le laisser seul 2j durant les vacances... Mais ne pas s'en occuper durant le restant de la semaine, non.

Si tes parents sont d'accord pour le sortir tard le soir, enlever chaque les parties souillées de son habitat, le manipuler pour voir s'il va bien, le nourrir etc... Sans oublier les frais et le vétérinaire. Pourquoi pas.

Utilisateur anonyme

Je crois aussi qu'il faut que la famille ne doit pas s'en occuper pour lui.

Utilisateur anonyme

Et si je mes assez de nourriture pour 4 jours l'hamster vas il ce surnourrire comme les poissons a en tombé malade ?

Utilisateur anonyme

Un hamster a besoin d'une certaine quantité journalière.

Vu tes commentaires : ne prends pas de hamster.