Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster grimpeHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
J'ai essayé de prendre des photos quand on hamster grimpait, bon c'est pas tout à fait ça que je voulais... mais j'avais peur de le prendre en photo lorsqu'il grimpait derrière les meubles car avec le flash il aurait pu se laisser tomber. Du coup là c'est une fois qu'il est arrivé en haut !

Mes animaux sont ma famille <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai eu deux syriennes qui faisaient pareil !
L'une d'entre elle est arrivée en haut d'une armoire de 2m :')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouii moi aussi il monte au dessus de la plus grande armoire d'environ 2 mètres ! Il me fait peur ce fou ! Mais il ne saute pas et redescend en faisant spiderman entre le mur et l'armoire xD

Mais donc il n'y a pas que le mien qui grimpe :D
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Il est mignon moi mon hamster grimpe dans sa cage!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Même si les hamsters ne sont pas arboricoles ils peuvent grimper et y prendre du plaisir :)

En tout cas le mien ne saute pas quand il est en hauteur donc je suppose qu'il a conscience de la hauteur, même s'il n'a pas conscience du danger que ça implique.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Exactement :)
Mes syriennes avaient beau avoir de la place pour se promener, plus haut c'était mieux :')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon hamster fais pareil
Il a un parc dans ma chambre est il grimpe au grille pourtant pas facile je peut le dire !
Il cherche toujours a grimper n'importe où et il a réussi a escalader un arbre a chat de plus de 1 metrenpour arriver au premier étage ... Parfois il tombe mais réessaye de suite
Il nous font rire ;-)
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai réussi a faire des vidéos de mon hamster pendant qu'il grimpe ! Maintenant il faut que je puisse les mettre sur youtube.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quel est ton ''pseudo'' YouTube ?
Mes animaux sont ma vie , sans eu je ne suis rien ... Il nous console dans nos tristesse ,nous font rigoler dans leur bêtises ... On peut leur confier nos secret car eux , au moin , il ne le répéteront jamais . Bref on les aiment <3 Câline , princess , iska et ses bébés , ... , oscare , choupette , ice , diabolo , wisko
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je n'en ai pas encore, je n'ai pas de compte sur youtube pour l'instant
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)