hamster grimpe

Plope

J'ai essayé de prendre des photos quand on hamster grimpait, bon c'est pas tout à fait ça que je voulais... mais j'avais peur de le prendre en photo lorsqu'il grimpait derrière les meubles car avec le flash il aurait pu se laisser tomber. Du coup là c'est une fois qu'il est arrivé en haut !

" Mes animaux sont ma famille "
11 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai eu deux syriennes qui faisaient pareil !

L'une d'entre elle est arrivée en haut d'une armoire de 2m :')

Plope

Ouii moi aussi il monte au dessus de la plus grande armoire d'environ 2 mètres ! Il me fait peur ce fou ! Mais il ne saute pas et redescend en faisant spiderman entre le mur et l'armoire xD

Mais donc il n'y a pas que le mien qui grimpe :D

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Il est mignon moi mon hamster grimpe dans sa cage!!

Plope

Même si les hamsters ne sont pas arboricoles ils peuvent grimper et y prendre du plaisir :)

En tout cas le mien ne saute pas quand il est en hauteur donc je suppose qu'il a conscience de la hauteur, même s'il n'a pas conscience du danger que ça implique.

" Mes animaux sont ma famille "
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Exactement :)

Mes syriennes avaient beau avoir de la place pour se promener, plus haut c'était mieux :')

Utilisateur anonyme

Mon hamster fais pareil

Il a un parc dans ma chambre est il grimpe au grille pourtant pas facile je peut le dire !

Il cherche toujours a grimper n'importe où et il a réussi a escalader un arbre a chat de plus de 1 metrenpour arriver au premier étage ... Parfois il tombe mais réessaye de suite

Il nous font rire ;-)

Plope

J'ai réussi a faire des vidéos de mon hamster pendant qu'il grimpe ! Maintenant il faut que je puisse les mettre sur youtube.

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Quel est ton ''pseudo'' YouTube ?

Plope

Je n'en ai pas encore, je n'ai pas de compte sur youtube pour l'instant

" Mes animaux sont ma famille "
Plope

https://www.youtube.com/watch?v=fdtVMHyjlhI&feature=youtu.be

" Mes animaux sont ma famille "