Hamster et vacances que faire?????? SOS

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour tout le monde,je pars en vacances de main et reviens vendredi.Je ne peux pas m'amener mon hamster avec moi et personne ne peut le garder.je ne sais pas comment faire aider moi!!!!!!!'

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

12 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Tu pourrait dire a tes voisins de passer de temps en temps pour voir si ton hamster va bien.

?
    Signaler

Salut.

Tu ne peux pas l'emmener ? Tu fais quoi exactement (si tu ne veux pas répondre, je comprends) ? C'est pas super gros un hamster... Tu devrais l'emmener, c'est l'inconvénient d'avoir un animal.

Pitichou
    Signaler

Je ne pense pas que cela suffira. Et puis, ce n'est pas juste une question de nourriture.

Comme l'a dit Tshika, il peut se blesser, se coincer quelque part..

?
    Signaler

NON ! S'il lui arrive quelque chose, qu'il renverse son eau, se coince quelque part...

?
    Signaler

Et si je lui laisse de grosse gamelle de nourriture et de abreuvoir d'eau ça peut faire l'affaire

?
    Signaler

On ne se soucie pas de faire garder son animal la veille du départ

• 10 commentaires sur 12

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !