Hamster et vacances..

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà dans 3 semaines je pars en vacances plus précisement à la mer pendant 1 semaine, Le trajet de ma ville jusqu'à la mer dureras environ 3 heure. Pendant cette semaine je vivrais dans un camping (mobil home)!!

Malheureusement j'ai 2 hamsters et je n'est vraiment pas envie de les laisser tout seul chez moi, j'ai peur qu'il leur arrive un accident ou quelque chose du genre.

Dans ma famille, la plus part on peur des hamster, et moi-meme je n'est pas envie de le laisser a quelque car j'ai peur que cette personne ferme mal la cage et que les hamster s'échappe ou un truc comme ça... :(

Alors je voulais vous demandez, serait-il possible de prendre mes hamster à la mer avec moi ? Ne souffrirons t-ils pas de cette chaleur, du changement de temperature, de la route ? Merci d'avance, bonne vacances a tous. 🙄

7 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ne souffrirons t-ils pas de cette chaleur, du changement de temperature, de la route ? Merci d'avance, bonne vacances a tous. 🙄

Bonjour,

Bien sur que si.

Comme tout petit animal.

Si en plus ce sont es hamsters nains, la chaleur est un réel ennemi pour eux.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je sais que la chaleur et un ennemi pour eux, comme pour nous.

C'est pour cela que j'ai chercher dans plusieurs site et j'ai trouvée ça:

"En voiture; Il faut poser la cage sur le plancher de la voiture à vos pieds et non sur les sièges, ainsi en cas d'accident, votre hamster a beaucoup moins de chances de mourir. A cause des secousses, retirez le biberon, il risquerait de tomber. Couvrez la cage avec un linge si elle est exposée au soleil. Offrez-lui des fruits et des légumes contenant beaucoup d'eau, comme du concombre ou de la pastèque (sans pépins). Un arrêt toute les 1 heure est recommandé, pour que tout le monde de repose et se désaltère (pendant cette pose donner de l'eau a votre hamster)" Alors si je fait tout ça, pensez-vos que l'hamster ne souffrira pas de la chaleur? Merci encore :)

.

Utilisateur anonyme

ps: le linge que je poserais sur la cage seras une serviette (mouillée)

Utilisateur anonyme

Si tu fais tout ça je pense que tes hamsters ne souffriront pas trop de la chaleur.

De plus 3 heures de route ne sera pas trop long je pense pour eux, ils vont surement dormir pendant ce temps.

Le mobil home est climatisé?

Utilisateur anonyme

Non, il n'est pas climatisé, maleureusement..

J'ai trouvée une solution, mon beau-père garderas mes hamsters, il m'as dit oui, il n'as pas peur je vais lui expliquer comment les nourir etc.

Aalal, mes hamsters vont me manquer 🤧

Utilisateur anonyme

Ok je pense que c'est une meilleure solution car un mobil home en bord de mer non climatisé peut être fatal pour tes hamsters, ils pourraient avoir un coup de chaleur.

Je te conseille de préparer une fiche à ton beau-père en expliquant en détail tout ce que tes hamsters mangent y compris les aliments frais si c'est la première fois qu'il les garde.

Bonne vacances 😎

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Super, c'est la meilleure solution pour tes loulous :)