Hamster et noix

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

peut-on donner une noix a un hamter ? Sachant que c'est un hamster russe (nain) et que la noix c'est très dur ! Donc je crois qu'il aura du mal a l'ouvrir voir impossilble . Est-ce bon pour eux ? Je n'ai jamais donner donc je ne sais pas

Je vois qu'il le ronge, (il fait ses dents)

Merci a tous !

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il commence a manger le dessut !

Utilisateur anonyme

je ne sait pas moi je lui en donnait mais j'enlevait la coquille

Utilisateur anonyme

je ne sais pas mais j'aimerrais bien le savoir aussi

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner de la noix en petite quantité bien sur.

Mais enlève la coquille, elle n'est pas comestible.

Utilisateur anonyme

Chuis daccord lo39

Utilisateur anonyme

Dacord merci tous le monde je vais enlever la coquille, je lui donne entiere ? Merci, et au faite Lo, c'est quand que ton magasine sort ?

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Le magazine est sortie: je l'ai envoyé à tous les abonnés hier ;)

Donc tu l'as reçu

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas reçu tu peux me le donner ici stp ? Merci

Utilisateur anonyme

Ah bon ?

Cela veux dire que les autes ne l'ont pas reçu alors :S

Je te l'ai renvoyé, si ça ne marche pas, je te donnerais directemenent le lien ici ;)