Hamster et Gerbille?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ai une question a poser, est ce qu'un hamster peut faire copain avec une gerbille? (sans être dans la même cage bien sûr!)

merci de vos réponses!

Nanou2001

4 réponses
Utilisateur anonyme

Non ! Endin si cet juste se regarder a travers leurs cage oui ! Mais ne les met pas ensemble ! Lhamster et plutot solitaire alors que la gerbille aime vivre en groupe !

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

exact, on ne fait pas cohabiter deux espèces aussi différentes.

Sofi771

Un hamster est strictement solitaire, aucune autre espèce (même pas la sienne) ne peut cohabiter avec lui.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de vos réponses!