Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Hamster et foin...Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
il y a peu de temps j'avais fait un sujet sur le foin " doit on donner du foin a son hamster " vous m'avez reponduent oui mais mon hamster ne mange pas de foin , j'ai essayer de mettre des friandise et ils mangent que les friandisent .
Que faires ? ( je met pour l'instant le foin dans un rouleux de papier toilette avec des trou )
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Il peut en mettre dans c'est bajou,mais cela ne veut pas dire qu'il en mange.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Jimlolo a écrit:
« Un hamster NE mange PAS le foin. Le foin est pour lui uniquement un nid. »

+1. C'est vrai. J'en mets quand même aux miens ^^

Et je suis d'accord aussi avec Sluhieee. Il les mettra dans ses abajoues pour les transporter dans son nid (:
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Les hamsters mangent du foin normalement mais c'est vrai que le mien non plu il en mange pas..je lui en met plein comme secondz litiere et s'il veut en manger c'est son choix.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mais d'apres ce que les autres disent on dirai pas qu'un hamster mange du foin...:/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de votre reponse donc les hamster ne mange pas du foin ( sauf cas rare ) :) Je peut utiliser le reste comme lititer ?
Un animal ne peut pas parler alors ecoute par ton coeur tu entendra tout les bonne chose quelle te dit ...<3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci je vais don mettre le foin dans sa cabane ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Melomissanimaux a écrit:
« Merci je vais don mettre le foin dans sa cabane ^^ »

il va le mettre tous seul dans sa cabane
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
d'ccord
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)