Hamster et boule etrange sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Je vous contact car je suis larguer. Je recherche sur internet, mais franchement plus je cherche plus je commence a avoir une énorme trouille.

Mon petit hamster syriens a une boule sur le dos. Je l'ai toucher appuyer dessus il ne souffre pas de cette boule que n'a pas l'air accrocher sous la peau. La boule est d'un rond parfait, noir. Il est angora donc je n'ai pas vu s'il l'avait avant. Alors je m'inquiète... Entre les maladie de Cushing et leur photo immonde et les tumeur et les cancer franchement... Ça me fait flipper.

Qu'es que c'est que cette boule?? Une glande?? Un "grain de beauté" ?? Pire???

Merci de me répondre au plus vite.

3 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

Une photo serait utile.

Si c'est sur le côté de votre syrien et que c'est un mâle, c'est certainement sa glande , il y en d'ailleurs une de chaque côté.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Une photo serait utile.

Si c'est sur le côté de votre syrien et que c'est un mâle, c'est certainement sa glande , il y en d'ailleurs une de chaque côté.

Bonjour,

Oui j'ai bel est bien regarder, c'est sur le dos. En parcourant les forums j'avais vue l'histoire des glandes, hors la, c'est sur le dos.

Et j'ai bien tenter un photo mais elle était beaucoup trop grosse. Je suis avec mon téléphone donc pas très pratique mais je vais réessayer