hamster en voyage

Utilisateur anonyme

salut

est-ce-que un hamster peut supporter la voiture car pendant les grandes vacances je vais un peu voyager

et est ce que un hamster peut rester 2ou3 jours seul(avec un biberon et une ou 2 gamelle pleine ,bien entendue)

5 réponses
Utilisateur anonyme

je n en ai pas mais je vais en avoir un doré a poiles courts

Utilisateur anonyme

et pour la 2 eme question qu' en pensez vous

Utilisateur anonyme

merci beaucoup

j ai une dernière question

je part pendant 10 jour dans une colonie de vacances ou je dormirais sous la tente

est -ce possible de l' emmené

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Un hamster peut rester quelques jours, je laisse mon hamster quand je pars en week,end, et tout ce passe bien.