Hamster en fin de vie ?

Chichil

Bonjour, cela fait quelques semaines voir quelques mois que l’état de mon hamster se détériore. Son état actuel me fait beaucoup de peine : il boîte des deux pattes gauches (je crois même qu’elles sont cassés en fait) et de la patte arrière droite, il tremble, couine quand il dort, à maigrit et a une sorte de petite boule rose dans l’oeil. Il a des sortes de diarrhées je le remarque car c’est très souvent que je lave ses tuyaux pleins de traînées de pipi et caca. Il mord très régulièrement ses barreaux alors qu’il a énormément de petits trucs à mordre dans sa cage mais il ne les mords pas et aussi il ne fait plus de sa roue. Malgré tout ça il continu tout de même de marcher, boire et manger un peu donc je ne sais pas vraiment s’il souffre même si les couinements qu’il fait me mette un peu la puce à l’oreille je voudrais avoir vos avis.

Pensez vous qu’il souffre ?

Que devrais-je faire ?

Merci d’avoir lu j’espère que vous prendrez le temps de répondre. Ah oui j’ai oublier de préciser son âge je pense que je l’ai eu quand il était encore jeune donc il devrait avoir 2ans.

4 réponses
Alfredw

Il faudrait lui faire voir un vétérinaire il doit souffrir...

" Patou m'a tuer "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bonsoir, vous l'avez emmenez voir un veterinaire ?

Chichil

Je pense bien évidemment et sinon pour le vétérinaire ceux que j’ai appeler n’étais pas NAC donc ne pouvait rien faire concrètement pour mon hamster. Je compte bien l’emmener ça ne me dérange pas d’aller plus loin mais j’ai peur que le trajet soit peut-être trop éprouvant pour un si petit animal.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que là seul un véto peut t'aider . Pour le trajet mets le dans une petite cage avec une serviette pour qu'il soit moins stressé .