Hamster en cavale

Utilisateur anonyme

Voila, hier par mégarde j'ai laissé la cage de ma Capucine ouverte. Et quand je me suis réveille : Paf Plus d' hamster... J'ai cherché partout jusque j'entende des grattements sous le plancher. C' est la que j'ai compris : elle a du rentrer par un trou que j'avais creusé pour laisser passer les tuyaux du radiateur ! Au moins je sais ou elle est, alors j'ai enlevé une planche de parquet et nous avons mis des "bouts de litières" sous le plancher pour qu'elle retrouve son chemin avec son flair . Ensuite j'ai placer une petite échelle de sorte qu'elle puisse remontée la surface. Comme nous ne pouvons pas enlevez toutes les planches, elle devras retrouvée ses odeurs toutes seules. LA QUESTION EST : EST CE QU'ELLE POURRAS RETROUVÉE SON ODEUR (SA LITIÈRE) ET REMONTÉE VERS SA CAGE ?

Merci, de me transmettre vos réponses et messages à ce sujet.

A bientôt, Alexandre

3 réponses
Utilisateur anonyme

Mets des graines (de tournesol de préférence car on voit bien si elles ont été mangées) de sorte à faire un chemin comme tu l'as dis, elle se réveillera sûrement et sortira d'elle même grâce aux graines. Cela m'est déjà arrivé et le mien est sorti tout seul la nuit et j'ai pu le récupérer!

Utilisateur anonyme

Cc moi c'est ma souris qui était sous le canapé . Je l'aie appâtée avec du fromage . Tu peut aussi faire un chemin avec ses friandises préférées

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon hamster c'est échapper plusieurs fois mais il avait sûrement fil ou soif alors il est rentrer dans sa cage tout seule il ne devait pas être loin