Hamster doré besoin d'aide !

Utilisateur anonyme

coucou tous le monde voila j'ai eu un hamster il y a 6 mois environ un hamster doré elle s'appelle Maggie. au début je l'a porter souvent mais un jour elle ma mordu violemment j'ai saigner et mon ongle était devenue tout violet alors maintenant j'ai peur de la portée j'ai essayer a plusieurs reprise de la refaire venir dans ma main mais je stresse ! j'ai trop peur qu'elle me morde encore alors je panique ! elle n'a pas était portée depuis super longtemps mais je la caresse. je voudrais la porté encore mais comment faire ? et puis elle est trop speed elle ne tient pas dans ma main ! SVP aidez moi ! que dois-je faire j'ai esseyer la techinique du bol mais elle a peur

5 réponses
Utilisateur anonyme

svp aidez moi c'est tres important pour moi

Utilisateur anonyme

svp

Utilisateur anonyme

Combien mesure l'habitat de ton hamster ?

Il a le comportement d'un hamster territorial.

Utilisateur anonyme

c'est une grande cage avec des tuyaux mais elle ma mordu quand enfaite elle s'était échapper quand je lui est donner a manger et du coup je lai rattrapé et boum

sa ne lui derange absolument pas que je mette pas main dans sa cage meme quand elle est la

Utilisateur anonyme

alors je pense qu'elle n'est pas trés teritorail