Hamster doré a eu des 7 bébés ils on 15 jours mais les yeux son pas ouvert

Rongeurdu10

Bonjour a tous le mercredi 16 juin j'ai adopté ma femelle chez particulier elle avais 2 mois demi puis le 19 juin j'ai vu les bébés donc je les pas touché ils commencé à sortir du nid il y a 3 jours mais aujourd'hui le 4 juillet on pas encore les yeux ouverts alors qu'il on déjà 15 jours comment sa se fait pour le moment j'ai pas encore touché vu qu'il on des yeux fermés merci a vous bonne journée cordialement

10 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Si vous les regarder en journée c'est normal ils dorment après si c'est aussi pendant la nuit / leurs phases de réveils c'est pas grave non plus généralement leurs yeux s'ouvrent vers le 14ème 15ème jour .

Ils ont peut être un peu de retard .

Bonne soirée 😉

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Rongeurdu10

Bonjour il on pas encore les yeux ouverts alors sa fait déjà 16 jours donc je pense qu'il son en retard mais ils bouge beaucoup mange déjà certains trucs que la mère donne mais on entend aussi pleuré assez souvent mais c'est tout sans plus il bouge et mange avec les yeux fermés donc pour l'instant j'évite de les prendre vu qu'il on encore les yeux fermés j'espère qu'il seront pas aveugle toute leur vie bonne journée

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

C'est juste un retard si cela dure trop il faudra peut être aller voir un véto.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Rongeurdu10

D'accord merci beaucoup

Rongeurdu10

Donc pour l'instant je peu pas les touché vu qu'il on pas les yeux ouverts ???

Amel'
Amélie, 17ans

tant qu'il ont pas l'age de marcher seul (et bien) tu peu pas encore les toucher, apres tu peu laisser une cuillère dans la littière qui en prendra l'odeur et donc ce sera sans risque de les manipuler (uniquement avec la cuillere)

" Amel' Passionnée "
Rongeurdu10

C'est que je fais avec la cuillère depuis 1 semaine , il marche il bouge il mange il pleure mais pas les yeux ouverts alors il'ont 16jours aujourd'hui c'est bizarre quand même

Rongeurdu10

Bonsoir c'est bon il on tous les yeux ouverts depuis ce matin donc jai pu les toucher sans problème la mère ne dit rien ma même pas mordu donc cool quoi hihi

Loulou345

Ah super alors 👍

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Super !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "