Hamster dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'aimerai savoir si un hamster peux vivre dehors avec une cage bien couverte sur les côtier sauf l'ouverture et à l'abris des courants d'airs... Se serrais possible de le laisser dehors de jours comme de nuits ? ( sauf l'hivers ou les période classiale..!) Merci de vaut conseillés.

17 réponses
Sofi771

Un hamster est un petit rongeur fragile.. Le laisser dehors c'est lui assurer une mort certaine et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de laisse son animal dehors..

Utilisateur anonyme

Ok merci (c'était pour un petit renseignement)

J'attend plus d'avis merci

Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir aussi si il est possible que le hamster mange du blé ? ( avec d'autres graines différentes,mélanger ou pas ?) merci

Utilisateur anonyme

Qui vient d'animalerie

Utilisateur anonyme

Je croie que ses un hamster doré

Utilisateur anonyme

Oui ses bien un hamster doré

Utilisateur anonyme

Non desole je n'est pas de photo, mais on voulais le mettre dehors pour qu'elle profite du temps...mais elle resteras dans ma chambre je pences que ses mieux pour elle

Utilisateur anonyme

Ok merci et eceque un hamster peux mangait du blė ?

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

a evite de le metre dehord il va mourire ca ces sure et oui on peut lui donner du blee