hamster dans la chambre?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voulais savoir si on pouvait mettre un hamster dans une chambre (la mienne) et si ça ne fait pas trop de bruit la nuit??

merci d'avance! :)

28 réponses
Utilisateur anonyme

non je n'en ai pas trouvé! :( donc j'ai pris un nain Russe! ^^

oui il est trop chou! :)

Utilisateur anonyme

il a le meme nom qu'avait mon hamster ! ;)

Utilisateur anonyme

ah? LOL! ben c'est mon père! il arrête pas d'appeler les hamsters "Fred" alors moi je l'ai appelé Freddy! ^^

Utilisateur anonyme

quelle coincidence ^^

J'espère que ce n'est pas un hybride ton loulou pae ce que le "nains" n'existent pas :/

Utilisateur anonyme

bah trop tard!

j'ai été impressionné de voir le prix que ça coûte! j'ai trouvé ça pas chère du tout! je ne l'ai acheté que 8€90 ^^

Utilisateur anonyme

Les russes sont généralement l'un des plus cher en animalerie, tu en trouves a tous les prix, souvent, la différences, c'est la couleur du pelage =_='

Utilisateur anonyme

ah ok! mais bon là, c'est pas chère! ^^

Jadou 123

contente pour toi , il me tarde de voir les photos!!!!! 3

Brava

Ouais moi aussi =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup! :)

calmez vous! sinon vous aurez pas de photos! :D